French Touch

Du yack népalais au chat français

Le fondateur de French Touch, Sun, est Népalais. Attiré par la culture française et son art de vivre, il est arrivé en France à l’âge de 20 ans, pour des études en sciences politiques. Son mariage avec une Française lui a facilité son intégration et permis de fonder une famille. Entrepreneur né, il a créé une entreprise de décoration intérieure, en association avec son épouse, aux différentes formations artistiques, qui lui a apporté un regard créatif.

Profondément attaché à son pays natal, il est en constante recherche de projets susceptibles de donner du travail aux Népalais, pour améliorer leurs conditions de vie et faciliter l’accès des enfants à l’école. Ainsi est née l’idée du feutre à partir de poils de yacks, mis en forme au terme de plus de deux heures d’un travail artisanal méticuleux, pour la confection de cocons moelleux pour chats.

Ainsi est née French Touch, pour la fierté des Népalais, le confort des chats, la satisfaction des Français toujours à la recherche de produits de qualité raffinés et respectueux de l’environnement.